Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ptit kikoo viteuf

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ptit kikoo viteuf Empty Ptit kikoo viteuf Jeu 23 Juil - 17:35

1664

1664
Archange
Archange

Ici tout va bien, sauf qu il n y a que des etranges, ca parle allemand anglais americain francais mais pas quebecois, a ce demander si cette peuplade existe....
Et pour info cathounette c est pas une vrai quebecoise, elle pqrle francais..
Treve de plaisanterie my travel is very good, marche visite, mattage de jolie quebecoise, des vacances tip top, je me regale.
Un peu du mal avec le clavier qwerty mdr.
Je vous dis a plus est profiter de mon absence pour vous reposer, gros bisoo tlm ++
Peut etre que je repqsserai mais c est pas sur dc je vous dit au 14 si je suis en forme Wink bye bye, au fait pas mal cette idee d alliance virtuelle.

2Ptit kikoo viteuf Empty Re: Ptit kikoo viteuf Dim 26 Juil - 5:24

Cathie

Cathie
Ange
Ange

Alors pour le moment au moins il me tombe pas sur les nerfs!!! J'ai travaillée durant la première semaine donc je suis claquée! J'espère qu'on fera pas trop de conneries mais avec Cedric c'est dur de pas en faire!! I love you J'emmènerai Ced a La Ronde, un immense parc d'attraction avec des manèges tout aussi immenses ^^ Ils ont déjà visités le Stade Olympique et le Biodôme. On se fera probablement un "Montréal by night" cette semaine. Je repasserai avec Ced sur le forum pour vous tenir au courant et mettre plein de photos!!!!
elephant

3Ptit kikoo viteuf Empty Re: Ptit kikoo viteuf Dim 26 Juil - 15:13

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Cool! amusez vous bien et tenez nous au courant!
bisous à vous!

4Ptit kikoo viteuf Empty Re: Ptit kikoo viteuf Dim 26 Juil - 20:33

Feu


Archange
Archange

profitez bien du beau tempset des maneges^^
y a til des attractions cutlturelles en ce moments à montreal? expos, monuments historiques pas connus, quartier branché?....histoire d'en apprendre un peu plus sur la vie au quebec cathie?
photoreprotage avec les commentaires des envoyés speciaux lap super bien ça^^
Very Happy Smile Surprised Cool

5Ptit kikoo viteuf Empty Ptit kikoo viteuf Lun 27 Juil - 16:50

1664

1664
Archange
Archange

Et re, me vla reviendu des states, ben finalement c est comme ds les films, immense sale bcp de propagande (a  mon gout) bruyant et pas super accueillant les gens Wink . V enfin avoir cathounette pour moi YOUPIIIIIIIII, au fait j ai vu sa chatte, et je l ai meme caresse, elle est toute noire Smile , malheureusement annabelle a pas voulu venir du coup j ai frotte que yuna Wink .
Bon alle je repasse plus tard ++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser