Les Archanges Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Archanges Purificateurs

Guild Wars

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guilds wars 2

+6
White Dragon Angel
1664
Nenex
Cathie
Bunny
Oriklas
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guilds wars 2 Empty Guilds wars 2 Jeu 20 Aoû - 20:18

Oriklas

Oriklas
Ange Novice
Ange Novice

Voila le site officiel de GW 2 avec une cinématique.

Je ne l'ai pas encore lu , je la télécharge a l'heure actuel!

Bon visionage !!

http://www.guildwars2.com/fr/

2Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Jeu 20 Aoû - 21:41

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

bon je vais tenter de restée calme après avoir visionnée cette video. Je n'ai qu'une chose à dire, une seule et unqiue chose donc profitez-en : P.... de B..... de M.... JE LE VEEUUUUUUUUUUUUX!

3Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Jeu 3 Sep - 14:12

Cathie

Cathie
Ange
Ange

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Twisted Evil j'ai vraiment trop hâte!

4Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Ven 4 Sep - 20:43

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

miammm en effet, ça calme ! mais toujours pas de date de sortieeeeeeee snif Sad

5Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Ven 4 Sep - 21:09

1664

1664
Archange
Archange

On voit bcp de video mais pas bcp du jeu, dc niveau graphisme j emets des réserve et puis l histoire pas assez de details, dc ca reste a voir avec bcp plus de details.
Enfin pour ma part.

6Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Sam 5 Sep - 5:41

Cathie

Cathie
Ange
Ange

Bouh!!!! casseur de fun va! Evil or Very Mad Tu l'attends aussi impatiemment que nous!!!

7Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Sam 5 Sep - 16:57

1664

1664
Archange
Archange

Ben tu regardes les video de wow sont superbes, mais le jeu niveau graphisme ne l ait pas dc on a rien de precis sur GW2 a part une lointaine silhouettes ds la brumes dc avant de sauté au plafond puis d etre decu, je prefere jouer la prudence^^.

8Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Sam 5 Sep - 18:36

Oriklas

Oriklas
Ange Novice
Ange Novice

tu as de nombreuses scènes du jeu quand même. C'est soit du concept art en mouvement soit des images du jeu.

Les graphisme ressemblent au 1er en légèrement amélioré.

9Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Dim 6 Sep - 11:21

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

graphiquement de toute façon ce sera plus beau que wow Very Happy ... ya pas de mal mdr Twisted Evil

10Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Dim 6 Sep - 12:43

Oriklas

Oriklas
Ange Novice
Ange Novice

Et puis de toute manière ce qui compte c'est surtout comment nos configuration pc pourront le gérer .... et pour çà arenanet, ils sont champions pour nous faire de beau jeu avec des pc qui ne sont pas derniers cris.

11Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Lun 7 Sep - 13:45

White Dragon Angel


Ange
Ange

Salut à tous.

Guild Wars 2 est magnifique c'est un fait. La ou je suis pas d'accord avec Cédrik c'est quand il dit que World of Warcraft est moins beau dans le jeu que sur les cinématiques. Enfin bon avis personnel.

Pour ce qui est de l'optimisation, il n'y a pas de soucis à avoir. Les gros ralentissement se feront (s'il y en a) dans les ville surpeuplées ou en gros raid, comme sur tous les MMO actuels (WoW y compris).

Pour information je tourne à 60 IPS constant sur WoW, sauf en raid de capitale ou le PC chute à 30 IPS et à la dernière ville ou la le PC chute à 20-25 IPS.

Cela vient pas du PC, mais du flot d'information transmis par la ligne ADSl. Le PC date de 2 ans environ (Quad Core Q6600, GeForce 8800GTX), et des jeux comme sacred 2 à fond tourne sans problème.

Enfin bon, vivement la sortie du jeu. bounce bounce

12Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Lun 7 Sep - 15:28

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Ben d'un coté cdrik a raison malgré que ça reste logique. C'est comme les jeux qui proposent de jouer a un jeux qui est parsemé de cinématique en image de synthèse. Tu joues avec le moteur du jeu et non avec le moteur des cinématiques sinon les jeux demanderai encore plus de temps à sortir, serait plus cher et surtout serais plus gourmand et demanderai des bêtes de courses au niveau config.

Warcraft comme Guild wars n'y échappent pas, tu as des vidéos superbes des 2 jeux mais tu joues jamais avec la même qualité graphique. Actuellement, les jeux à l'esthétique irréprochable utilisant le même moteur pour ces cinématiques sont très rare. Certes les moteurs de jeu ont largement évolué et offre à l'heure actuelle, pour les productions récentes, un visuel de jeu proche des cinématiques d'il y a un an ou 2. Mais un jeu utilisant un graphisme proche des filmes en images de synthèse... je pense pas que ça existe encore, faut patienter mais d'ici là, les filmes auront encore évolués!

Maintenant il est claire que Wow comme GW sont dépasser graphiquement malgré qu'ils restent encore joli! Il est évident pour moi que j'ai pu comparer les graphismes de ces 2 jeux et je peux affirmer que ceux de gw (en terme technique) sont plus réaliste et mieux définis par rapport à Warcraft. Cependant, warcraft jouit d'un graphisme plus cartoon qui donne dans certains décors un effet trop simpliste. Malgré tout, je suis restée qd même scotchée (pas par la beauté des graphisme mais par l'architecture et les idées) de certaines villes (Ville elfe de sang et surtout la fossoyeuse pour ne cité que ces 2 là).

En résumé discuter sur les graphismes de l'un ou l'autre jeu ne sert à rien, chacuns a ses gouts et on peut très bien tombé amoureux graphiquement d'un jeu réalisé en 2D! Mais je reste d'accord avec cdrik en disant que regarder une cinématique et un jeu, c'est jamais pareil!

PS: Guild Wars 2 est trop BEAAAAUUUUUU! je veux, je veux, je veux...^^

13Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Lun 7 Sep - 17:58

Oriklas

Oriklas
Ange Novice
Ange Novice

Juste a titre de comparaison: les cinématiques de GW (fin de coop) utilisent les éléments que l'ont voit dans le jeu.

Si je devais faire un contre exemple je citerais diablo 2 qui à l'inverse utilise des cinématiques très soigné alors que le jeu l'est moins graphiquement.


Ce que je voulais dire c'est que la çà m'étonnerais que le jeu soit différent car apparemment çà utilise le même type de technologie que lors des cinématiques de GW.

14Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Lun 7 Sep - 21:06

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

tu veux m'ennervée toi? ^^
Je parlais de ces cinématiques là (qui suivent) et non celle que l'on voit dans le jeu.

cinématique faction :
http://www.jeuxonline.info/video/89/introduction-guild-wars-factions


celle qui annoncait le jeu Gw 1er du nom
http://www.jeuxonline.info/video/79/cinematique-introduction-guild-wars

15Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Lun 7 Sep - 21:47

Oriklas

Oriklas
Ange Novice
Ange Novice

Ou oui mais celle de GW2 ressemble au cinématique que l'on a après les coop , c'etais le fond de ma pensée Wink

Je vois bien de quoi tu veux parler ne t'inquiète pas

16Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Lun 7 Sep - 23:52

ser kran

ser kran
Ange Novice
Ange Novice

c'est malin, tu l'as énervé ..... déjà qu'elle n'arrive plus à tuer Arachni alors avec ca en plus ..... pfiouuuuu

http://wyrag.free.fr/

17Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Mar 8 Sep - 13:55

Rylehs Dangmar

Rylehs Dangmar
Archange
Archange



C'est marrant, mais ça me parait toujours aussi naze, même avec les super cinématiques...   What a Face

J'abonde moi par contre dans le sens qu'une partie des cinématiques de la BA sont de la même veine que les cinématiques de jeu ... jouable dirons-nous.

Néanmoins... question graphisme... je ne vois guère de progrès par rapport à Gwen... non?

Http://monzoo.net/?parrain=rylehs

18Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Ven 17 Sep - 12:57

Nenex

Nenex
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

mouai en attendant toujours rien a ce mettre sous la dent....grrrrr...bon bah je retourne sur mario moi.....bizzzzouille à tous !!! bounce

19Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Ven 17 Sep - 16:20

Oriklas

Oriklas
Ange Novice
Ange Novice

il y a plein d'info depuis ... on a même une video du gameplay !!

sur le site officiel on a la presentation de 4 classe avec des videos

20Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Sam 9 Oct - 0:55

Feu


Archange
Archange

pour savoir ce que l'on peut avoir avec le monuments d'oeil of the noth pour guild war 2 enn fonction des titres pets, minipets armes...
en plus il suffit de donner le nom de son perso et c'est interactif^^

amusez vous bien ^^
de quoi revenir sur guild war n°1 pour finir ce qui manque Bunny et les autres?
a bientôt dans le jeu apres une longue pose je faits des zones HM certains soir j'aimerai bien en faire avec vous de temps en temps Smile Very Happy bounce
a bientôt in game^^

http://www.guildwars2.com/en/the-game/hall-of-monuments/

21Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Dim 10 Oct - 2:55

Bunny

Bunny
Gm des Archanges Purificateurs Légendaires

Merci pour l'info^^

D'après le calculateur, j'ai 46/50. Me manque 2 mini pet que j'ai pas encore mis (j'en ai 5 encore à mettre donc c'est bon)et le reste c'est dans les armes. Faut que je mette le bouclier tourmenté de ma G et utiliser les 2 autres bracelet de verité que j'ai en stock histoire d'arrivé (normalement) à 49/50.

Parcontre, il me manque une arme de l'oppresseur .... C'est nouveau d'après ce que j'ai vu mais j'ai pas bien compris comment on s'en procurais une. Si quelqu'un peut m'éclairer, je serais à 50/50 pour Gw2 que je compte bien acheter à sa sortie^^ (Bunny the return)^^

Sinon petit apparté pour vous dire que je vais bien (pour ceux qui lirons ce message evidement^^) et je joue tjs à Aion où je rox du poney avec ma clerc et que, comme je l'ai indiquée plus haut, je serais de retour pour le Gw 2 que j'attend avec impatience (j'ai vu les videos..... je veux vite!)

En tout cas continuez à donner des infos sur Gw2 comme vous le faites car celà m'est bien utile.
Je vous embrasse^^

PS: La fiche de mon perso Aion batisé ... Bunny : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=333227&serverID=42

22Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Mar 12 Oct - 10:21

Blioman

Blioman
Archange Purificateur Légendaire
Archange Purificateur Légendaire

Hello tout le monde qui pase encore ici!!!
Moi aussi je vais bien lol!
Et je verrai quand GW2 sortira, possible que je ne me jette pas dessus scratch
Vu le temps que ça prend et le temps libre que j'ai, pas sûr que ce soit compatible...

23Guilds wars 2 Empty Re: Guilds wars 2 Dim 17 Oct - 19:04

1664

1664
Archange
Archange

Coucou tout le monde ca fait un bail,

Pour moi GW2 je verrais au moment ou il va sortir.
J espere que vous allez bien, ici tout va bien.
Derniere nouvelle du player que je suis :
J ai arrété Aion trop mauvaise mentalité a mon gout sur ce MMO en général.
Je suis sur la PS3.
Pour ce qui est de MMO je suis sur serveur privé WoW ou je m amuse bien.
Et pour ce qui veulent j utilise x-fire quand je me co Smile
++ all people ;=)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser